Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-09T13:58:00+01:00

Un chaton pour Iliana

Publié par christiane
Voici un petit chaton pour Iliana, qui a déjà 2 mois!
Je l'ai fait aux couleurs de sa chambre, orangé comme les murs, et bleu comme les boiseries.
Elle ne m'a pas encore donné ses impressions, mais on a bien le temps!
J'avais déjà fait de la dentelle pour les autres bébés de la famille, c'est ici! (cliquer)
petit-chat-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
re christiane !!!!!!!!!!!!!je viens de découvrir votre chaton !!!!!!!!!!! folle dingue de chats (j'en ai deux) je cherchais un modèle stylisé pour mon simple petit bonheur !!!!!!!!!!!pourriez vous me donner votre modèle ou même le vendre !!!!!!!!!!!!!!s'il est de votre composition !je continue de découvrir votre site encore bravo !!!!!!!!!je ne sais quand j'arriverai à votre hauteur !!!!!!!!!!! si j'y arrive un jour !! j'en doute !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
il est trop trop mignon ce petit chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Muriel
Répondre
B
Bonjour.Quel beau chaton, je comprends Iliana l'admire. Ce chaton est adorable !Pourriez-vous me dire où vous avez trouver le modèle ? Quelle revue ?Mervi d'avance.Bisous
Répondre
C
Merci Bébelle. Ce chaton, je l'ai vu sur internet, pas le piquage, mais la photo. Alors, je l'ai enregistrée, et travaillé directement dessus... La pelote de laine n'est pas sur le modèle, je l'ai ajoutée. Je l'ai vu, dans une expo, le petit chat jouait avec un fuseau... Un vrai... Très mignon!Je te le mets en pièce jointeEt voilà, le mail est encore revenu... Peux-tu m'envoyer un message, par le contact... En bas du blog, dernière ligne, donnes-moi ton adresse mail, ou bien ton adresse postale, ainsi, le petit chat arrivera chez toi!!!Bisous. Christiane
F
Sûr qu'elle aimera, c'est si craquant!J'aime beaucoup les finitions et surtout la laine.Bonne journée . Jacqueline
Répondre
C
Merci Fuschia.
B
C'est adorable . Il est beau comme tout ce chaton. Comment as tu fais la pelote de laine? On dirait une vraie.  Bien beau cadeau pour un bébé. Bernadette
Répondre
C
Merci Bernadette.Pour la pelote, j'ai collé la laine sur un rons de carton, partie du centre, en spirale.Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog