Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-22T14:07:00+01:00

TAG

Publié par christiane

Et voilà, je suis taguée,(de la part deKiki!)  alors, je fais comme les autres, je vous montre mes ciseaux.
A droite, mes ciseaux pour couper le tissu.
A côté, dans l'étui pour 3 paires, (petit cadeau reçu d'une copine) Il y a aussi une paire pour le tissu, puis 2 paires, + petites, pour le bricolage.  
Ensuite, il y a des ciseaux pour papier, 
une paire jetable... fournie dans les kits pour pansements... Economique pour la sécu!
Des ciseaux à ongles,
Des ciseaux cigognes, l'un est garni d'un coussinetr brodé par Emmanuelle.
Il y a aussi des ciseaux-pinces... coupe-fil
Il y a aussi, ma trousse de couture, reçue de ma marraine juste après ma communion!
J'aurais pû vous ajouter des ciseaux de coiffeur...et aussi les ciseaux que j'utilise pour enlever les fils à mes patients... après intervention chirurgicale!

Alors, qui m'aime me suive: Je nomme Francine,Nicolbrod, Tulipe42, Maryse et Bernadette!

179-7907-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour,votre site est vraiment génial....je me lance ds la dentelle au fuseau, j'ai pas encore commencé je cherche des renseignements un peu partout et c'est vraiment super de trouver des sites comme les votres....bonne continuationa++
Répondre
F
un tout gros bisou en passant car si je me rappelle bien, c'est une période difficile pour les tiens...un grand coucou aussi !
Répondre
F
mais que non tu n'arriveras pas trop tard, c'est pour permettre à plus de monde de participer...le début de texte sera en ligne un jour à minuit et le restera jusqu'à 18h par exemple afin que tout le monde ait sa chance !!supers gros bisous
Répondre
F
un petit coucou du dimanche soir et tous gros bisous
Répondre
Y
Un pour la dentelle et un pour la broderie en ce qui me concerne.Belle collection !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog