Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-07T14:22:00+01:00

Coeur de Tulipe en dentelle

Publié par christiane
Bon, c'est une blague, (le titre!)
je ne vais pas vous montrer une fleur, mais le coeur que Tulipe m'a fait.
On avait organisé un petit échange de coeur, Tulipe m'a bien gâtée, car ce joli coeur de dentelle, a été collé sur une boîte qu'a sans doute peint Alain, son mari. De plus, la boîte était gentiment garnie de coeurs de feutrine, de cotons à dentelle et de 4 petits fuseaux en bois tourné.
Merci Tulipe! Il me plaît beaucoup!
 En plus, comme on avait pas donné de date fixe, j'ai vraiment eu une bonne surprise en voyant le facteur à ma porte, avec le paquet!
 Ici, le coeur que je lui ai envoyé pour la St Valentin.

183_8355_1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Oh le beau coeur de Retournac. Tulipe l'a superbement réussi. Belle idée de le mettre sur une boite.<br /> <br /> Bel échange entre vous deux.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Ce coeur est tout à fait superbe !Michou
Répondre
M
comme promis , voici mon adresse de blog.Bonne visite!
Répondre
M
très   mariejoli ce petit coeur , de très bonnes idees d'echange , le tien est très beau aussi ,en couleur c'est différent ,je préfèrebisous a tout à l'heure
Répondre
F
Tout ceci est magnifique, il faut vraiment que je me remette à la dentelle, mais pour le moment, j'ai une broderie à finir. Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog