Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-13T13:12:00+01:00

Un pêle-mêle pour Mamie.

Publié par christiane

Ma maman est déjà arrière grand-mère 9 fois, et 3 bébés sont attendus d'ici à Juin.
Les 5 premiers nés ont eu droit à un petit cadre individuel, mais là, 7 naissances en 13 mois, le mur n'a plus de place pour accueillir les photos de nos chers petits!
C'est pourquoi j'ai eu l'idée de fabriquer un pêle-mêle. 
J'ai vu ce modèle chez certains de mes patients. Et puis, j'ai trouvé le pas-à-pas chez Nathalie. 
Voici le pêle-mêle, mes 3 petits-enfants y attendent leurs cousins et cousines!

183_8363.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bravo christiane !J'avais bien remarquer ce nouveau pele mêle mais je ne savais pas que c'est toi qui l'avait fait !!Il est très reussit ...et maintenant il est bien rempli déjà !!! bravoo !!!!
Répondre
F
un petit coucou et un énorme bisou !!
Répondre
F
  Jacqueline
Répondre
B
Il y a des variantes à l'infini pour réaliser des pêle-mêle. Très beau celui là. J'aime bien le contraste du ruban foncé. Les enfants seront bien installés.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
T
très chouette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog