Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-25T15:49:06+02:00

Mon carreau de dentellière

Publié par christiane

Et voici le carreau de dentellière que je me suis fabriqué, en combinant les carreaux à rouleaux, et avec tiroirs. En fait, j'ai remplacé le rouleau par 2 blocs plats ( car je préfère travailler à plat).J'ai fait un plan légèrement incliné, ce qui m'a permis de placer des tiroirs à l'arrière. Le tout avec des dimensions qui me permettent de travailler sur mes genoux, et avec un plan de travail suffisamment grand pour avoir de l'espace pour les fuseaux!

Tout cela avec du carton, du tissu, de la colle, du polystirène, et du molleton.

Et voilà, je vous montre les photos! En plus, j'ai fait un sac assorti... pour emmener partout!! Quoique pour les sorties, j'ai déjà un petit sac-carreau super ( dont le modèle n'est pas de moi celui-là!).

A bientôt. Christiane

Et en + une de nos petites camarades!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjourou peut on voir le carreau pliant d'Evelyne82/93je suis débutante et j aimerai m en fabriquer un si c est dans mespossibilités ou comment faire pour contacter Evelyne merci de bien vouloir me repondreavait vous reçu mes photos sur l inauration du musée de la dentelle de Calais?merci de bien vouloir me le dire aussije vais souvent sur votre site et je passe de très agréable moments il est super et encore mille merci pour le napperon de papillon que je commence à faire pour la personne en questioncordialement michele
Répondre
F
bonjour christiane ! je continue de découvrir ton blog !!!tu es vraiment géniale . tu es rès manuelle et pas seulement pour la dentelle! ton carreau me donne des idées ! je me lançait dans le cartonnage quand je me suis doublement fracturé le poignet droit au mois de mars ! je recommence seulement a reprendre de l'automonie car grosse déminéralisation !!!!!!!! ça ne m'a pas empéché de denteller avec l'atèle mais pas assez de force pour cartonner !maintenant je vais me lancer avec ma petite belle fille qui est en vancances et qui veut apprendre on va s'amuser toutes les deux !!!!!!cet après midi je commence un chat (j'ai préparé le travail ce matin )et pendant que mon petit fils qui est en vacances a la maison fera la sieste je me lancebisous FRANCE
Répondre
M
et celui-ci, comme il doit être pratique!!!
Répondre
C
<br /> Oui, celui-là est très bien, il permet aussi de travailler sur les genoux, et avec ses tiroirs, tpout est à portée de main!<br /> <br /> <br />
B
je viens de découvrir votre blog..et suis émerveillée..;et drolementtentée aussi par votre carreau et me lancer dans la dentelle...ça me travaille depuis quelques temps ..mais là...ça, se précise...je ne sais que crocheter.....
Répondre
M
bravo pour cet ingenieux carreauj'ai envie de me lancer dans  l'aventure de la dentelle aux fuseaux avec ce carreau vraiment pratique et fonctionnel que je vais tenter de réaliserje suis emerveillée par vos creationsbonne continuationMarie
Répondre
C
Merci Marie. Alors, bonne dentelle sur ton nouveau carreau!Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog