Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-27T11:54:00+01:00

Dentelle Duchesse n°2

Publié par christiane
Voilà la suite de mon travail en Duchesse. Il y en a encore 3 en cours...
C'est un régal à travailler!
Bon, c'est pas Top pour le dos et les yeux!

Je vais lui trouver un joli cadre, ainsi, je pourrais l'accrocher et le mettre en valeur!


Si vous voulez voir la photo en + grand, elle se trouve dans l'album photo "couleur et perles"... Plus de place dans le premier!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> ho mais c est tres magnifique c est 1 vrai beaute !!moi je suis en extase devant votre travail !!!j apprends la dentelle depuis le mois de mars !!!mais voila je fais de la dentelle du puy mais 1h<br /> par jour et avec mon proff 2h tous les 15j !!!<br /> <br /> <br /> c est vrai maintenant que je sais mieux j y prends plus de plaisir !!!!mais moi se sont les sont vertebres cervicales qui me brule lorsque j en fait de trop !!enfin quand on aime !!!bravo a<br /> vous  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Réalisation superbe. J'avais pensé m'y mettre il y a quelque temps, je n'ai pas renoncé, mais ça doit  être difficile pour les yeux......<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une superbe réalisation.Bravo pour ta duchesse j'adore ,je voudrais être à ton stade.<br /> Félicitations Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
oh oui vite un cadre pour le mettre en valeur !! encore une vraie merveillemilles bravo
Répondre
F
bonjour christaine j'adore cette dentelle tres fine et tres agréable aux yeux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog