Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-31T08:50:03+01:00

Un signet pour Bob

Publié par christiane

Dernièrement, en voyant certaines de mes dentelles, mon beau-frère me passait commande d'un signet. Il le voulait avec son initiale, R comme Robert.

Dès que j'ai eu un moment, j'ai dessiné et fait ce signet. Bob lit beaucoup, et m'a assuré qu'il aurait une pensée pour moi chaque fois qu'il ouvrirait son livre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
magnifique je comprend que lorsqu'il va ouvrir son livre il pense a toi car c'est un cadeau digne d'un roi bisous christiane
Répondre
P
Splendide !!! et aussi très utile. C'est une bonne idée de cadeau pour un homme je trouve. J'en ai fait un en Hardangerpour un copain aussi. Biseset bon week end.
Répondre
F
Ah que c'est bon d'avoir des nouvelles !!! ouf....tous tous gros bisous
Répondre
C
Et oui, l'ordi refonctionne... pour combien de temps??? Bisous.Merci.
F
mais que se passe-t-il ? il a du t'arriver quelque chose de sérieux pour ne plus nous donner de nouvelles ou serais-tu partie en vacances ? je préfère de loin la deuxième solution !!! tous gros bisous et beaucoup de pensées positives pour toi
Répondre
C
Alors, voilà la cause de ma longue absence... Mon ordi m'a lâché... Il y a bien 10 jours, si ce n'est plus!<br /> Dans le même temps, mon mari était opéré d'une prothèse de hanche, je n'ai donc pas trouvé le temps de vous joindre, les unes et les autres, pour vous rassurer.<br /> Tout est rentré dans l'ordre, le mari est rentré, il béquille! Et l'ordi, la tour infernale, je dirais, fonctionne... pas vraiment top!!! J'espère qu'elle tiendra!<br /> Merci à toutes et gros bisous!
M
wouuuuaaawww!!! je viens de te voir sur le blog de francine, qurl magnifique travail!! bravo!! quelle patience!!! bises micky
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog