Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-26T06:29:33+02:00

Leçon2points5

Publié par christiane

Et voilà, il fallait faire tout çà pour aujourd'hui, j'y suis arrivée!

J'ai donc rattrapé mon retard...

J'avais un peu de retard à cause d'une dentelle à finir pour un concours, c'est chose faite, vous pourrez voir l'objet dans 2 mois, les délibérations se faisant le 10 juin, à Sebourg ( Nord),  lors d'une expo internationale de dentelle.

Pour ce qui est de cette leçon de points... Je me suis vraiment régalée à broder la miniature!!! J'étais presque perturbée à reprendre le 2 fil!

Voici donc la photo. Je vous rappelle que mes co-équipières dans cette aventure ont leur lien dans la colonne de droite, allez donc voir les différentes versions de cette broderie!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bonjour Christiane, <br /> Il me semble que cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te faire un petit coucou. Je passe vingt fois par jour, mais ne laisse pas toujours de message, sinon, tu en serais saturée. Mais je suis très excitée en ce moment, car je fais plein de découvertes. Donc, beraucoup d'essais de mon côté, mais promenade aussi chez les copines  pour la stimulation...<br /> Passe une excellente journée, et à bientôt.
Répondre
C
On attend de voir les découvertes... Mais pas trop vite, il faut être au point avec la précédente!<br /> Bisous.
F
un ptit coucou qui promet d'être ensoleillé aujourd'hui et tous gros bisous !
Répondre
C
Merci Francine, à toi aussi!
F
Bien joli et bien à jour !!! bravo à toi pour avoir rattraper le retard,gros bisous
Répondre
C
Merci Francine, bravo à toi aussi, surtout avec ton installation en vue!<br /> Bisous.
F
Qu'il est joli ce fil et toujours admirative de ton travail.Je suis allée samedi à un salon où on pouvait commencer à s'initier à la dentelle aux fuseaux. J'ai donc appris le premier point de base et je suis vraiment ravie,  j'espère pouvoir bientôt prendre des cours.<br /> Bonne journée <br /> Jacqueline
Répondre
C
Je suis contente si tu peux commencer la dentelle... C'est un hobby surprenant!
N
contente que tu aies été conquise par le nain-fil ! et ton petit "truc" à droite du C, c'est bien joli ! mieux même que le coeur ! il faut dire qu'en 2x2 fils, c'est  peut-être à refaire, pour moi !!! merci et bonne journée, à bientôt,
Répondre
C
Je vais peut-être encore le changer!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog