Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-29T17:28:00+01:00

Fleur Exotique

Publié par christiane

Vous vous étonnez peut-être de la raréfaction de mes articles...

Mais voilà que je m'aventure dans des ouvrages de longue haleine...

Cette jolie fleur a mis 5 mois pour éclore... Elle est en "dentelle à l'aiguille"

C'est une création à partir d'un dessin trouvé sur le web ( http://www.needlenthread.com/tag/free-embroidery-patterns)*

J'ai un peu changé des choses, et voilà le résultat...

Je l'aime beaucoup, elle finira en petit tableau, ainsi, elle sera valorisée.101_0733.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Magnifique ouvrage ! Bravo !<br />
Répondre
J
<br /> bravo, c'est superbe!<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Christiane, c'est de toute beauté comme d'habitude.<br />
Répondre
P
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Josselyne<br />
Répondre
X
<br /> Wow... Quelle patience et quelle minutie ! Le résultat est sublime. Bravo !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog