Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-25T13:40:00+01:00

Noël 2010

Publié par christiane

Et voilà, on est déjà à Noël.

Hier soir, je recevais mes enfants et petits-enfants.

Voici la table que j'ai préparé, chaque assiette garnie d'un petit sujet que chacun à emporté.

Tout le monde a apprécié.

Bonne fête de Noël à tous.

P1000392.JPG

 

P1000393.JPG

 

P1000385-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> je suis toujours émerveillée de voir les objets qui sont réalisés avec autant de beauté.<br /> <br /> <br /> Bravo à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle gentille intention !!!!!! Chacun a dû être ravi de reparti avec un si joli sujet ......<br /> <br /> <br />  Bravo Christiane ......<br /> <br /> <br />  Meilleurs voeux 2011 ...<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suppose que tout le monde a du être super content.... Bravo . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment tes décos sont ravissantes , bravo à toi, toujours aussi belles tes dentelles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Jolie attention et jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog