Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-05T13:45:00+01:00

Signets multicolores

Publié par christiane

Je vous présente aujourd'hui, mes 2 derniers signets.

J'ai utilisé du fil "au chinois", un des derniers coloris sorti... Magnifique!

 

Le 1er signet, celui de droite, est un dessin de Maryvonne Bertôt, à qui j'ai acheté le modèle lors d'un couvige.

 

Pour faire le 2ème signet ( le + long), J'ai utilisé les restes de fils que j'ai laissés simples...ce qui m'a permis d'aller jusqu'au bout, sans noeuds!... Et puis, j'ai fait des tresses des 2 côtés, comme çà, elles peuvent dépasser du livre!

P1000499.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolis les signets !!! La couleur est superbe, cela rend très bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe j'adore les coloris et ton travail bien sûr!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Christiane, en passant je viens te rendre une petite visite.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super idée pour utiliser des "restes" et la couleur du fil est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog