Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-10T21:57:00+02:00

résultat du concours

Publié par christiane

Et voilà, je pense vous avoir tenus en haleine assez longtemps, alors, volià...
Je suis 2ème! C'est super. C'est mon 1er concours, et voilà, je suis ravie!
vous avez tous et toutes mérité de voir mon oeuvre. Alors, la voilà. Le prix est une jolie dentellière en bois, provenance: Schneeberg en Allemagne. Je vous la montretrai prochainement... Ce soir, je n'ai pas sorti mon APN!
Voilà ma danseuse de flamenco.... Brut de désépinglage, puis, encadrée!
160-6016-1.JPG

Alors? Vous en pensez quoi???

160-6073--1.jpg

Elle parait sombre dans le cadre, mais elle est plutôt comme sur la 1ère photo!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Bonjour Christiane,<br /> <br /> <br /> Je viens juste de tomber sur votre site par hazard il est absolument magnifique car etant moi meme dentelliere j'aime tout ce qui rapporte a  la dentelle. Vous auriez merite le 1er prix<br /> car il y a beaucoup de travail et ça rend tres bien. Pourriez vous me dire sur quelle livre vous avez eu ce modele car etant moi meme espagnole cela m"aurait interessee Merci de bien vouloir me<br /> repondre Amitiees Isabel<br />
Répondre
M
<br /> complimenti bellissimo lavoro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
tout simplement très réussi moi aussi je fais de la dentelle mais je débutes et c'est des gens comme toi qui nous donne le gout de continuer sur notre lancée alors encore merci
Répondre
C
<br /> Merci Letice.<br /> <br /> <br />
J
tu  es  vraiment très douée!!!   c'est (je  vais dire  une  banalité, mais je ne trouve pas d'autre qualificatif)  magnifique!!!! comment fais-tu? tu crées toi même tes cartons?
Répondre
M
 c est tres tres beau et  felicitation pour toutes les heures de travail
Répondre
C
Merci Mayli. Mais je vois que tu n'es pas très loin de chez moi!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog