Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-13T14:12:00+02:00

1er prix du concours

Publié par christiane
Et voilà, comme promis, voici la photo de la dentelle qui a été primée au concours à Sebourg, dimanche, et qui m'a devancée!
N'ayant pas les qualités d'une reporter, je vous avoue que je n'ai pas retenu le nom de l'heureuse lauréate, je m'en excuse auprès d'elle.
Le tutu a été exécuté en dentelle, et appliqué sur la danseuse réalisée au fusain...
Alors, contre çà, je ne pouvais pas être première!... 1erprix-sebourg-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
superbe danseuse.Je fais de la dentelle depuis peu 3 mois exactement et je suis à la recherche de modele ma fille de 10 ans fait de la dance et du violon et de l'équitation et je suis à la recherche de modèle de ce type. J'ai déjà acheté des livres, mais je ne trouve pas ce genre de modèle; SVP pouvez m'en donné voici mon ad mail fabiou.herve@hotail.com je vous remercie et encore un grand bravo pour vos réalisations elles sont magnifiquessssss
Répondre
B
Magnifique et très aérien.Bernadette
Répondre
J
Ta danseuse espagnole est magnifique, j'en reste bouche bée et t'adresse toutes mes félicitations. Je t'aurai volontiers attribué le 1er prix, mais bon, 2e c'est très très bien. J'aime beaucoup la dentelle aux fuseaux, et à mon club de broderie, j'ai une amie qui est aussi très experte je lui ai donc communiqué ton blog.Bisous, bisous et merci encore pour la superbe carte que tu m'as adressée dans le cadre de l'échange pour le 21 JUIN. Je t'envoie un message perso.Bisous 
Répondre
K
bravo a cette creatrice mais je prefere la tienne bisous
Répondre
C
Merci Kiki... Tu es une vraie copine!Bises.
M
merveilleux ....maravilhoso ....félicitations...parabéns .Marina
Répondre
C
Merci Marina

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog