Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-14T16:49:00+02:00

Mon lot

Publié par christiane

Et voici le lot que j'ai emporté. J'aurais bien sûr aimé recevoir un chèque... ou bien du matériel ... Mais, en fait, le comité de Sebourg a sans doute deviné que je collectionnais les dentellières! Alors, voici mon lot.
2--me-prix-sebourg-2.jpg 
Et en gros plan:
2--me-prix-sebourg-gp-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
elle est superbe cette petite dentelliere, jolie recompensebizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Et oui, et elle vient s'ajouter à ma collection!
M
j'apprécie beaucoup votre site qui est vériée. Je vous félicite encore pour votre travail et grâce à vous , nous pouvons créer milles merveilles.
Répondre
C
Merci pour vos compliments.
Y
Bonjour Christiane,C'est yolande une des nombeuses copines de Jean-Pierre, tu sais il nous a présenté lors de l'expo à Sebourg. Je te félicite pour ton blog, pour le prix du concours et je te remercie de m'avoir mise dans tes liens.Yoyo
Répondre
F
Cela fait plaisir de te voir. Encore mes félicitations.
Répondre
C
Merci Jacqueline.
B
Bravo!! un prix bien mérité, ta danseuse est vraiment tres belle!
Répondre
C
Merci Batilou.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog