Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-18T16:20:00+02:00

cluny de Chamalières

Publié par christiane

Actuellement, je fais un napperon, et je suis accompagnée de copines, on fait le même ouvrage en même temps... Les brodeuses appellent çà un SAL, pour la dentelle, j'appellerais cela DFAL...
C'est sur une idée de Tulipe 42, qu'on s'est lancées. On a jusqu'au 1er septembre, ainsi, la pression n'est pas trop forte.
Tulipe 42 est une copine rencontrée sur le forum: les copines de Kiki. 
Participent également, Kiki, Chantal, et il reste Simone à persuader!
J'avais oublié Yvi, la + rapide à m'envoyer des commentaires!
Et je viens d'apprendre que France se joint à nous!
Le modèle vient de la revue La Dentelle, il a été offert à la revue, par les dentellières de Chamalières. Merci.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bonjour, tu étais passée sur mon blog, avant que je ne vienne dans le même forum que toi. Et puis je vois aussi que Elisadusud vient!!! J'étais venue sur ton blog, j'y reviens et me rend compte de qui tu es (par rapport au forum), comme quoi le monde est petit! Très très beau ton Cluny, faudra que je m'y colle, mais je termine d'abord le cours de fleuri de Bruges! Bravo en tout cas!!!!
Répondre
C
Bonsoir Rouge-Cloître. Je viens de lire tes commentaires. Ils m'ont beaucoup touchés. Je t'ai lu depuis quelques jours sur le forum, et je trouve que tu t'intéresses vraiment à tout! C'est pourquoi ton avis prend encore plus de valeur!Alors, MERCI pour tes compliments!Bisous.
A
Christiane, je suis contente que la carte, mon premier experiment te plait. Mes plus vive compliments à tout tes dentelles, ils sont merveilleux et moi aussi je n'avais beaucoup, aussi de Bruges et brusselles où je suis allèe il y-a quelques ans.Bravaangela
Répondre
C
Oui, Angela, elle est très jolie. C'était une première pour moi aussi!
S
Nul besoin de me convaicre j'en serai dès que j'aurai terminé ma dentelle en cours et comme je pars en congé du 25 au 2 juillet celà n'ira pas plus vite
Répondre
C
Jusqu'en septembre... çà nous laisse de la marge! Bisous.
T
tu as bien avancé
Répondre
F
Gros bisous de ce jeudi matin
Répondre
C
Merci Francine. A toi aussi.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog