Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-18T14:17:00+02:00

Pistache-Framboise

Publié par christiane

Non, ce ne sont pas mes parfums préférés de glace... Quoique!
Ce sont les couleurs que j'ai choisies pour ce signet. Ce signet est un défi pour le mois de Juillet-Août, c'est organisé sur le forum de Lolo.
Plusieurs d'entre-nous, font ce signet, il est ainsi décliné de toutes les couleurs.
C'est un modèle de Jenny Brandis, trouvé ici. Il faut cliquer sur les modèles pour en avoir les piquages!
Il demande quand-même 68 fuseaux. J'ai utilisé, pour le faire, les vieux fuseaux de ma grand-tante Marie-Louise. Ils sont en buis, et ont un cliquetis tout-à-fait particulier... Un bruit que j'adore entendre... Mon mari ne pense pas la même chose, je ne sais pas pourquoi! Hihihi!
172-7298-1.JPG

172-7299-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Que tu peux faire des merveilles !Pour la glace, je préfère pistache–vanille mais tu as fais un bon choix pour ton signet.BisousJean-Pierre et Francine
Répondre
C
Merci Jean-Pierre. Tant pis pour la vanille... J'ai préféré + coloré!Bises à francine et à toi.
F
Un petit coucou du dimanche soir...merci de ton soutien, gros bisous
Répondre
T
il est très beau, bises
Répondre
C
Merci Tulipe.Bisous.
K
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ?bisous.................... ......?bisous.................... ...........?bisous.................... .............?bisous.................... .............?bisous.................... ..........?bisous.................... .....?bisous..................?bisous.............?bisous.........?bisous.....?bisous...?bisous.?.................. ...........?....?bisous?................... .......?...........?bisous.?.................. ....?............... .?bisous..?................. ..?................. .?bisous...?................ .................... ?bisous.....?.............. ..................?bisous........?........... ..............?bisous...........?........ ...........?bisous..............?..... .........?bisous..................?. ......?bisous.................... .?..?bisous.................... ...?__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
C
Qu'est-ceque c'est que ce truc, encore?<br /> Bon, je te fais les bisous en direct...!
Y
Superbe réalisation comme toujours. Je crois qu'une de mes camarades de cours l'a également réalsé pour la fête des mères.
Répondre
C
Merci Yvi... Te revoilà!<br /> Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog