Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-31T16:51:00+02:00

les vacances

Publié par christiane
Alors voilà, c'est la reprise pour beaucoup... Et comme je travaillais quand vous étiez au soleil (encore que!), je pars maintenant, et ce, pour 2 semaines... 
Bon courage à tous. Comment vais-je faire sans mes petits rendez-vous journaliers?
Je pense que çà ira!
140-4002-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
oh la belle collection de denteliere où pourrais je m'en procurer?je trouve ton site magnifique moi qui adore la dentelle aux vraiment bravo
Répondre
D
Un bon séjour, et peut être belles découvertes tu t'éloignes de ton site mais tu dois être toujours à l'affut pour un nouveau ouvrage.Bisous
Répondre
F
Salut, ou trouves-tu toutes ces belles dentellières?  Le week end passé, je suis allée à Marche à unne exposition de dentelles ( elle se fait tout les 5 ans ) et je n'en n'ai vu aucune.  Elles sont très belles.P.S. ton bloc est géniaaaaaaaaaaaaaaaaal.Fabiou
Répondre
F
un petit coucou et de très gros bisous
Répondre
C
Je reprends très doucement!!!<br /> Bises.
F
Bon courage pour la reprise, surtout pour le boulot !!! j'espère que tu as su bien en profiter ! tous gros bisous
Répondre
C
Merci Francine. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog