Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-12T15:32:00+01:00

Le blog de Marie

Publié par christiane

Et voilà, je vous invite à visiter le blog de Marie... Elle s'est lancée.
Marie a commencé la dentelle dans mon groupe à la dernière rentrée. Et elle se débrouille très bien! 
Sa grand-mère était dentellière, et elle est très contente de marcher dans ses traces!
Marie avait organisé une très jolie exposition à Tourcoing il y a 2 ans, sur le thème des travaux d'aiguilles. C'estici.
Alors, voici son adresse, que j'ajoute bien sûr dans mes liens.

http://marie-et-ses-passions.skynetblogs.be/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ah ! merci christiane c'est super sympathique de faire de la pub pour mon glog ,  j'ai enfin réussi a mettre ton blog dans mes liens ,j'ai un peu de misères dur dur internet , je prefere la couture .....  bisous    a   lundi     marie   
Répondre
E
Merci pour ce lien. J'espère que tu as le temps de "denteler", et que tu vas bien. Bisous
Répondre
C
Merci pour elle!
F
M'en vais jeter un oeil ;o)j'espère que tu vas bien, gros bisous
Répondre
M
Super Christiane de mettre son blog. Je vais aller voir. Bises
Répondre
Y
Je vais aller y faire un tour de ce pas.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog