Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-02-17T17:08:31+01:00

Mon Blog

Publié par christiane

Et voilà, c'est parti pour mon blog!

Je me présente : Christiane, 54 ans, passe-temps favori : DENTELLE aux FUSEAUX.

J'en fais depuis exactement 11 ans (ce mois-ci). J'adore cela. Au début, je me serais levée la nuit pour en faire!

Alors voilà...comme la mode est aux blogs...J'essaye d'en élaborer 1. J'espère qu'il vous plaira.

Au début, je ne sais pas trop comment m'y prendre...Merci pour votre indulgence... Je me lance!

Merci aussi à Anso ( ma fille) de m'aider.

Donc, ici, régulièrement, j'essaierai de vous raconter mes dentelles, mes stages, mes copines dentellières, et je vous montrerai les photos de mes travaux.

Je vous raconterai cela selon mon inspiration,sans forcément de suite logique des évènements.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> bonjour.j'habite souillac dans le lot;je fait parti d'un club de broderie,et grace à la responsable du club j'apprend la dentelle aux fuseaux ;en cherchant sur le net carreau de dentellière, je<br /> suis tombée sur votre site.MERCI pour celui-ci je n'ai pas de mots  pour vous exprimer mon admiration. chrys<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien savoir faire la dentelle à l'aiguille alors si ton amie Ginette veut m'initier, je veux bien échanger avec elle.<br />
Répondre
G
<br /> bravo je fais aussi de la dentelle mais pas douée pour l'informatique alors je ne montre mes oeuvres que lors d'expo locales. je pratique depuis 1994 et j'ai suivi des cours en belgique. il me<br /> manque des cours de Duchesse et là! je serai ravie.<br /> magnifique travail continuez<br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci pour la tres belle balade que je viens de faire au fil des pages de votre blogmoi qui a commencé la dentelle mercredi donc 3 jours
Répondre
H
Je viens de passer une heure à admirer vos travaux. Bravo c'est magnifique! Je me suis mis à la dentelle en 2001. Je me suis prise aussi au jeu. Mais le quotidien ne m'a pas permis d'accorder du temps donc j'ai un peu laisser tomber! Mais de voir vos réalisations m'ont mis l'eau à la bouche et je vais recommencer! J'ai appris aux dentellières de Mirecourt dans les vosges. Ils ont ouvert une petite salle d'exposition et vendent des modèles! Bravo et merci!
Répondre
C
<br /> J'espère que tu pourras t'y remettre!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog