Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-17T16:11:00+02:00

Plus que la moitié.

Publié par christiane

Eh oui, plus que la moitié à faire... Ou bien, la moitié est déjà faite, c'est comme le verre, à moitié vide, ou à moitié plein!!!
C'est donc mon grand torchon, entamé le 2 juillet. Il a très vite avancé en juillet, puis je me suis absenté 2 semaines, et maintenant, les diverses activités ayant reprises, le rythme a ralenti un peu...Donc, comme vous pouvez le voir, il me reste la moitié!
Vous avez vu le début ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ton blog est vraiment sympa et magnifiquePourrez tu me dire où trouver le matériel pour faire de la dentelle aux fuseauxD'avance merci
Répondre
P
Je débute en dentelle et trouve votre sac pratique.Malheureuement j'arrive trop tard pour les explications. Pourrier vous me donner les dimensions de bases et après j'essaierai de me débrouiller pour le faire. Merci par avance, bonne année 2009
Répondre
C
Ooooh!!! Très beau cet ouvrage et tu as bien avancé!!! Super!!
Répondre
C
<br /> Il est très long à faire! Et je ne fais pas que celui-là!<br /> <br /> <br />
Y
Je l'ai fait !!! Enfin je crois. 134 fuseaux si mes souvenirs sont exacts. J'ai mis 8 mois à le faire à raison d'une heure par jour debout car pas pratique à manipuler.Bon courage, pour la suite. Encore autant.
Répondre
S
Superbe!!!Tu en as du courage!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog