Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-27T11:38:15+02:00

dentelle orange

Publié par christiane

Pour rester dans les couleurs chaudes, je vous montre ici, un dessous de plat,garni avec une dentelle à fil orange dégradé. Pour faire moins "monocorde", j'ai superposé un petit Bruges, blanc.J'ai installé tout çà sur une petite table, et je vous assure, qu'aucune casserole ne s'est permise de s'y poser!!

Le dessin de la dentelle orange est de Michel Jourde, et j'ai trouvé le modèle de bruges, au hasard de mes visites d'expos.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
hé bin dit donc christiane, je fais une recherche sur michel jourde, et sur quoi je tombe ? sur la marquise habillée en peau de pingouin... Miaou... superbe ouvrage.... le petit brugge au dessus, je viens de le faire au cours.. un petit bisous en direct de ma banquisemoumoune
Répondre
C
Fais gaffe, sue ta banquise... La planète se réchauffe, attention de ne pas couler!!! Miaou!
N
c'est vrai, il va falloir que je les prenne en photo, j'en ai de magnifiques ... j'ai participé à un Festival du Geste en octobre, on ( mon DH et moi ) avait installé 3 ou 4 ouvrages de forme et de couleurs différentes, sur une planche, ... et je n'ai même pas pris de photo !!! ballot, hein !!!
Répondre
N
un dessous de plat ... qui ne sert pas, juste en décoration ... je comprends ! ( mon tricot d'art, c'est un peu pareil... ) magnifique, avec ces couleurs chaudes, bravo !
Répondre
C
C'est vrai que ces objets paraissent si délicats!... Mais, on a pas encore vu tes tricots d'art?<br /> Bisous. Christiane
E
Encore une idée de cadeau à retenir! Je n'ai plus qu'à trouver un dessous de plat où je pourrai incorporer une dentelle .A il reste quand même le napperon à denteler...Et là c'est du boulot ..Mais elle sera au moins protégée du temps ..Félicitation
Répondre
C
C'était un dessous de plat, reçu pour mon anniversaire, avec, en garniture, des pétales genre pot pourri BOF.Il faut faire attention, car certains modèles, ont des "cases" trop profondes, dans lesquelles, la dentelle "s'effondre".<br /> Bonne dentelle. Christiane
K
c'est vraiment magnifique ce que tu fais,j'adore les couleur tu as du gout c'est magnifique continue bizzzzzou
Répondre
C
En fait, je pense avoir tout dévoilé pour ce qui est de la couleur... il reste du blanc, mais je pense que çà plaira bien aussi!<br /> Bisous. Christiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog