Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-14T13:13:01+02:00

les vacances

Publié par christiane

Et voilà; la fin de l'année s'annonce. Je pars donc en vacances jusqu'au 1er juillet.

Je ne pourrai pas suivre en direct l'arrivée des sacs... voir le big bag swap! Mais j'ai reçu le mien, je pourrai l'inaugurer!!! Je montrerai les photos à mon retour, car c'est un peu trop tôt!

Je mets une photo, spécialement pour Kiki qui comprendra! (Kikiqui!!hi hi! ).

L'autre photo, la plage, est donc de circontance!

C'est un modèle que j'ai éxécuté (modèle pour enfant acheté lors d'une expo), et ensuite fait avec les enfants dont j'ai animé le groupe pendant plusieurs années, le mercredi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
moi aussi  je l'ai déjà réalisé(le cheval), sympa à faire ,mais que de fuseaux à mettre et à couper tu verras lors des points centraux!!Bisous, bonnes vacances
Répondre
C
Merci pour tes encouragements!! Tout ce que j'aime... mais c'est la faute à Kiki!!
K
he bien tu as bien entamme ce cheval tu ne le trouve pas trops complique ;) bonne vacance et repose toi bien bizzzzzzzou
Répondre
C
Il semble compliqué, mais quand on  avance, çà va. Le + embêtant pour moi dans ce type de dentelle, c'est qu'il faut toujours refaire des fuseaux! Mais il ne me suit pas en vacances, je le reprendrai en juillet! Bisous. Christiane
B
bonne vacances, profite bien!!<br /> Moi je pars le 2, je ne verrai donc pas le sac avant la fin juillet!! Ah, non, c'est trop cruel!!!<br />  <br /> bisous!!
Répondre
N
Bonnes vacances Christiane !!!  :-)<br /> Profites-en aussi pour te reposer  ...  ;-)<br /> Bisous, à très bientôt  !!!
Répondre
C
Merci, Nini. A bientôt. Christiane
E
Oh un cheval !!!! il est très beau et je comprends pourquoi il est coté chez les dentellières...Tu pourras emmener ton carreau en vacances ? Ou alors tu as un truc pour réduire, compresser le matériel ? Très bonnes vacances .A bientôt<br /> Emmanuelle
Répondre
C
Je n'emmènerai pas le cheval, le carreau est trop encombrant. Je vais m'empresser de démarrer une dentelle au mètre sur un carreau-sac avec rouleau. C'est un carreau pliant, en forme de sac, que j'ai fait dernièrement... et que je montrerai bientôt!<br /> A bientôt. Christiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog