Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-17T11:03:00+02:00

THOUTANKHAMON,pharaon d'Egypte

Publié par christiane
Je vous dévoile mon petit secret. Pour le concours de Sebourg, dimanche, le thème était: LE MONDE". J'ai choisi, comme vous le voyez, l'Egypte. Je n'ai pas été primée, un peu déçue quand même, mais c'est comme çà...
Voici la photo, et je vous mets aussi la photo avec la mise en valeur près de ma cheminée. J'ai acheté un joli vase bleu, pour faire un ensemble.

Pour les indices, c'était le petit bout de la barbichette, et le cobra.





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Je suis impressionnée.<br /> <br /> <br /> Je parcours ton blog depuis quelques minutes, tu fais de belles choses. Mais là ce n'est pas seulement la beauté, c'est aussi le travail que j'admire !!<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce tableau !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le jury doit-être "mirot" pour ne pas apprécier les belles dentelles !<br /> <br /> <br /> J'aimerai le réaliser pour l'offrir à une amie qui adore l'Eghypte.<br /> <br /> <br /> Serait-il possible, SVP, d'avoir le "carton".<br /> <br /> <br /> D'avance, MERCI.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est de toute beauté ce pharaon, le travail que ça représente.toutes mes félicitations  pour cette superbe réalisation.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour voila je regarde souvent vos oeuvre, je les trouve magnifique.Moi aussi je fais beaucoup de dentelles et 'adore sa.Je suis tomber sur votre Toutankamon que je trouve incroyable etant donner que j'adore l'egypte je collectionne tout se qui en conserne je me demande si vous seriez d'accord pour me faire parvenir votre modele par mail??Voila alors je vous remercie d'avance mon mail est broutink@hotmail.fr.Et continuer vos oeuvres sont extraordinaire les unes que les autres.
Répondre
M
somptueux et très original, tu as notre premier prix !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog