Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-13T12:40:47+02:00

carreau-sac 4

Publié par christiane

Alors, voilà le gros morceau: le plan de travail.

1) couper le tissu, 2fs.

2) Piquer autour, un peu au delà du trait.

3)Retouner le tissu, par le rectangle intérieur. Repasser.

4)Placer les cartons à leur place... c'est très minutieux, épingler les intervalles. Epingler aussi la pliure, le long du rectangle intérieur.

5) Piquer, à la machine, c'est difficile, car les cartons ne passent pas bien sous le bras de la machine. Maintenir l'écart entre les cartons, tout en piquant, pour ne pas casser l'aiguille dans le carton!

Si vous préférez y mettre + de temps, vous pouvez piquer ces intervalles à la main...

6)Faire un surjet, le long du rectangle intérieur.

7) Poser le plan de travail sur le fond du sac, ouatine au-dessus... photo : plandetravail7 dans album.

8)Faire un surjet .

Le "gros morceau "est terminé... OUF!

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je reviendrai, lol, je suis arrivée sur ton blog par chez Aliénor, mais voilà je te retrouve! Super ton sac, le mien a déjà servi, mais comme toutes les dentelières, j'aime tous les sacs, je vais donc sans doute tenter le coup après avoir fini mon rouleau!Gros bisous Monique (Rouge-Cloître)
Répondre
M
Bonjour, <br /> Bravo pour votre travail et vos créations. Peut-être aurons nous l\\\'occasion et le plaisir de vous rencontrer à Creully (Normandie) au cours de notre rencontre internationale de dentelle et broderie les 7 et 8 juillet 2007. <br /> Amitiés.  Claudette et Michel.
Répondre
C
Merci pour les compliments. En fait, on se connait, puisque j'étais votre voisine de stand, à Sebourg, en 2005. Je vous ajoute dans mes liens.
K
coucou, merci pour toute ses photos, demain je vais essayer d'avance demain car ce week end j'ai du monde ouinnnnnn tu seras la 1iere a avoir les photos bisous et bonne soiree
Répondre
C
J'espère que tout çà te paraît clair... au fur et à mesure... J'ai hâte de voir les photos!<br /> Bisous.
E
Bon je n'ai fait que les petites boîtes ; mais avec les photos c'est très compréhensible ! Merci d'avoir refait un nouveau sac avec autant de photos!..Là je travaille deux nuits mais j'espère pouvoir continuer ce week-end! Je mettrai les photos sur mon blog la semaine prochaine! <br /> Bisous<br /> Emmanuelle
Répondre
C
Merci Emmanuelle.<br /> J'espère que c'est assez explicite pour tout le monde.<br /> J'ai hâte de voir les sacs...<br /> Bon courage pourtes nuits!<br /> Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog