Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-18T19:35:38+02:00

Cluny de Brioude

Publié par christiane

Je vous présente ici, un napperon que j'ai fait il y a bien 3 ans, c'est le modèle de la planche n°14 vendu à l'Hotel de la Dentelle de Brioude.

C'est un gros travail.J'ai aimé le faire.

 J'essayai chaque fois que j'y travaillai d'avoir environ 2 à 3 heures devant moi, afin d'avancer un motif complet!

Comme d'habitude, vous le retrouvez dans l'album!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> complimenti sei molto brava ,è possibile avere il disegno per poter eseguire  questo  tuo bellissimo lavoro? me lo fai sapere per favore?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
c'est magnifique ! et je comprends que tu ne puisses pas faire d'autres activités manuelles, cela te prend déjà bien du temps... merci de nous montrer tes ouvrages et bon week-end,
Répondre
S
absolument magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Merci, Sylvie. C'est vrai que j'en suis maintenant à près de 12 ans de dentelle, et que j'ai pratiquement laissé tout le reste ( des travaux manuels...)
S
Comme d'hab, rien à redire ,superbe travail
Répondre
C
Merci Simone... C'était quand même un gros morceau, les points d'esprit, les croisements de tresses! Et je réserve son frère... à montrer prochainement!!!
F
Je voulais simplement te souhaiter un excellent week-end
Répondre
C
Merci, Francine pour ton soutien!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog