Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-10T16:34:00+02:00

Dés "jours de semaine"

Publié par christiane

Le lundi est tout gris.

Jaune clair est le mardi.

Mercredi rose on se repose.

Jeudi bleu vient à son tour.

Vendredi vert le suit toujours.

Samedi rouge et dimanche blanc,font la joie des enfants.

 

Ceci est la comptine que m'a récitée Iliana( 4 ans 1/2), elle l'a apprise à l'école, pour apprendre les jours de la semaine.

Et c'est comme çà que j'ai choisi les socles de mes 7 dés.

 

J'ai dessiné un premier dé pour faire plaisir à Marianne,collectionneuse de dés et élève avec moi chez Françoise.

Elle cherchait un modèle, et j'ai eu l'idée de lui dessiner.

Puis, les 6 ont suivis.

Les voici.

 

102_0175.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
Cést belle!!!
Répondre
P
<br /> Bravo c'est super joli. Bises<br />
Répondre
G
<br /> trés belle compine et trés originale de la relier aux magnifique dés en dentelle que tu as réalisé. Félicitation à vous deux .<br />
Répondre
B
<br /> 7 modèles différents !!! En plus du talent de dentellière tu as celui de créatrice. Ils sont tous superbes. Félicitations.<br /> <br /> Bien jolie comptine récitée par Illana.<br />
Répondre
X
<br /> Cette comptine est bien mignonne et toutes mes félicitations pour tes talents de créatrice, tes dés sont très réussis. Bravo !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog