Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-19T15:20:00+01:00

Ma première dentelle à l'aiguille.

Publié par christiane
Je vous présente aujourd'hui, ma première dentelle à l'aiguille.
C'est un modèle proposé par ma prof, avec laquelle j'ai commencé cette discipline en fin septembre 2009. Je n'ai pas avancé très vite, n'ayant pas beaucoup de temps libre en ce moment.
La voici:
215_1524_1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Beautiful!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> I have seen also your work, and I like your leaf!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique ,c'est une merveille la dentelle à l'aiguille que tu viens de réaliser.<br /> Toutes mes félicitations pour cette réussite.<br /> Bisous et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Te voilà avec plus d'une corde à ton arc !! Je devrais plutôt dire plus d'un fil .......<br /> <br /> Très joli. Quelle est la sorte de dentelle à l'aiguille. Je ne connais que le Luxeuil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très joli ce modèle de dentelle à l'aiguille, j'aimerai bien m'y initier, savez vous où l'on peut trouver soit un livre explicatif détaillé soit une école. Lors d'un passage à Tulle d'où<br /> provient l'origine de ce type de dentelle, je m'étais inscrite pour un stage mais je n'ai jamais eu de retour. Cordialement.<br /> Encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog