Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-02T16:27:00+01:00

Un nouveau signet

Publié par christiane

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2010, pleine de jolies dentelles.
Je vous montre aujourd'hui ce joli signet, dont le modèle vient du livre "La guipure du Puy 2" de Nathalie Hubert et Mick Fouriscot.
Je le trouve très élégant.... Je ne sais pas si cet adjectif convient à un signet! Lol!

 

213_1384_1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> très joli ce signet et d'un finesse !!!!! en couleur il me plait beaucoup , je me demande combien d'heures il faut pour le faire. Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense avoir mis une dizaine d'heures, je note parfois l'heure à laquelle je commence, mais j'oublie  souvent de noter l'heure à laquelle je finis, alors, c'est difficile de calculer!<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est un magnifique signet sachant le travail qu'il demande !<br /> Bravo car il n'est aps évident.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Bébelle!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je viens de passer un moment délicieux sur votre blog. Après avoir admiré la dentelle depuis 10 ans, je me suis lancée cette année, je ne regrette pas, je suis enchantée. Continuez vos merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Ren'et sens. Bonne chance pour ta dentelle!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne et heureuse année 2010, pleine de bonheur et de joie, bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Vivi. A toi également.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours  aussi feerique !<br /> Bonne annee !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog