Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-31T10:20:00+01:00

Merci Ginette

Publié par christiane

Et voilà que je suis encore gêatée...

Un petit colis de Ginette cette-fois.

Amie dentellière du web... Je ne la connais pas encore, mais nous avons lié une amitié autour de la dentelle à l'aiguille... Je vous montrerai notre secret dans quelques temps... Mystère...

 

Voici ce que j'ai découvert dans ce paquet... Une très jolie carte en pergamano, et un album photo, décoré d'une dentellière, encadrée de dentelle aux fuseaux...

Merci Ginette.101_0789.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> Wouahhhh. Quel travail de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Vivement de connaître votre secret. Un travail en commun peut-être ???<br />
Répondre
S
<br /> vraiment superbe la carte, une bonne année à vous 2 et surtout une bonne sant"é, gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Tu as été super gâtée... Bravo Ginette. Bonne fêtes de fin d'année. Bises<br />
Répondre
G
<br /> C'est donc Noël tous les jours !!! c'est une très jolie carte en effet. Bisous et BONNE ANNEE 2012.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog