Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-08T21:40:05+01:00

fin des cadeaux

Publié par christiane

Et voilà, en 2007, la pluie de cadeaux continue de déferler!

J'ai reçu de jolies cartes de Chantal et Yvi, de la dentelle qui sera sur mon sapin 2007, de la part de Chantal, et la même chose d'Yvi, ainsi qu'une magnifique broderie " mirabelles de Lorraine" qui, je pense, décorera une future boîte de ma fabrication!

De plus, en allant faire un petit bisou à ma fleuriste, elle m'avait "gardé" un très joli bouquet, un peu avancé, qu'elle ne pouvait plus vendre, mais qui est franchement encore superbe!

MERCI à toutes mes copines! C'est SUPER!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
un petit coucou en passant,les cheveux dans le vent !!! gros bisous !
Répondre
C
Et çà souffle ici aussi, forcément, vu la distance!
F
Tu as été bien gâtée et j'aime beaucoup les couleurs de ton bouquet,quelle chance !  gros bisous à toi et..merci de tout coeur
Répondre
C
Il y avait 3 petits bouquets, assemblés en 1.
S
Eh bien tu as de la chance pour le bouquet, les cartes sont superbes
Répondre
C
Et oui, c'est super sympa!
K
he bien tres joli tous sa,  je t'envois un enorme bisous ;))
Répondre
C
Merci Kiki

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog